An exceptional yacht to discover at the Monaco Yacht Show

yachts

CRN Lifestyle Explorer : An exceptional yacht to discover at the Monaco Yacht Show

Construit par le chantier naval CRN, le « Lifestyle Explorer Concept » est un yacht de prestige, disposant de sa propre piscine privée et de son beach club.

Faisant appel à Omega Architects pour piloter la partie conception, le chantier naval CRN a une nouvelle fois toutes les chances de son côté pour produire une exceptionnelle livree, élégante, luxueuse mais aussi fonctionnelle. Inspired by their previous collaborations, this new project combines the strengths and ingeniosities of conception for an out-of-the-ordinary ship.

Tout a été pensé, minutieusement réfléchi pour optimiser au maximum les espaces de l’Explorer : les ponts arrière, par exemple, ont une configuration similaire à celle du précédent modèle « Ciao« , tout en gagnant en proportion. Le club de plage a été intelligemment caché sous le pont main, tandis que la grande platforme de bain de près de 50 mètres carré se trouve au ras de la ligne de flottaison.

Prenant le parti de ne pas ajouter des escaliers classiques pour relier les ponts arrière, Omega a délibérément les zones séparées pour créer more d’intimité, ce qui a également permis aux architects d’augmenter la taille du pont principal et des quartiers d’ habitation.

Ce qui fait la principale strength de ce navire, ce sont bien sûr ses nombreux espaces de détente, situés aussi bien en extérieur qu’en intérieur: le pont est équipée d’un grand jacuzzi qui separe le salon et la salle à manger, tandis que le pont supérieur est partialement couvert, idéal lorsque le soleil marin se veut puissant. La terrasse, quant à elle, arbore un deuxième jacuzzi plus petit qui offre une vue panoramique, laissant admirer une vue marine digne d’un rêve.

Pour les more téméraires, le CRN also disposes of nombreux espaces avec équipements sportifs et d’autres pour ranger les jouets nautiques : jet-skis, kayaks, équipements de plongée… La seule limite à vos envies, c’est vous! It’s not Rio ou le Cio seront presentos ce 28 septembre au Monaco Yacht Show, aucun doute que l’Explorer devrait également rencontrer un public curieux et avisé !

Credits photos : ©CRN

Leave a Comment