Comment Gagner De L’argent Avec Son Art

Maintenant, je vous dis ceci: vos mythes culturels actuels ne vous ont pas servi. Ils ne vous ont pas emmené là où vous dites vouloir aller.

Maintenant, même un bain de pieds mécanique n’aime pas être passé de cette manière seigneuriale par un beau matin sur la route ouverte. M. Barnstaplessaccelerator est descendu et il est venu autour de ce coin une bonne dizaine de milles à l’heure plus vite que sa pratique prudente habituelle. Il trouva la route assez dégagée devant lui.

Or ces auteurs, après avoir réussi à établir à leur propre satisfaction que les œuvres des génies sont des fruits de la maladie, procèdent-ils constamment là-dessus pour contester la VALEUR des fruits? Déduisent-ils un nouveau jugement spirituel de leur nouvelle doctrine des conditions existentielles?

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Maintenant, Je vais vous expliquer le mystère ultime: votre relation exacte et vraie avec Moi.

Maintenant, pour que Ma Volonté soit vôtre, vous devriez faire la même chose.

Or, en nous tous, quelle que soit notre constitution, mais d’autant plus que nous sommes intenses et sensibles et sujets à des tentations diversifiées, et au plus haut degré possible si nous sommes décidément psychopathes, l’évolution normale du caractère consiste- t-elle principalement dans le redressement et l’unification du moi intérieur. Les sentiments supérieurs et inférieurs, les impulsions utiles et errantes, commencent par être en nous un chaos comparatif – ils doivent finir par former un système stable de fonctions dans une juste subordination. Le malheur ne saurait caractériser la période d’ordre et de lutte. Si l’individu a une conscience tendre et une vivacité religieuse, le malheur prendra la forme de remords moraux et de componction, de se sentir intérieurement vil et mauvais, et de se tenir dans de fausses relations avec l’auteur de son être et ciei qui décide de son destin spirituel. C’est la mélancolie religieuse et la conviction de péché qui ont joué un si grand rôle dans l’histoire du christianisme protestant. L’intérieur de l’homme est un champ de bataille pour ce qu’il ressent comme deux moi mortellement hostiles, l’un réel, l’autre idéal. AssVictor Hugo fait chierMahomet say: -Je suissle champ vil desssublimesscombats: Tantot l’homme d’en haut, et tantot l’homme d’enbasEt le mal danssma bouche avec le bien alterne, Comme danssle desert le sable et la citerne.Wrong living , aspirations impuissantesCe que je voudrais, je ne le fais pas, mais ce que je hais, je le fais, comme le dit saint Paul.

Maintenant, à ce stade, tout dépend à quel point l’âme veut partir. S’il n’y a pas de grande urgence ici, l’âme peut dire: D’accord, vous avez gagné. Je vais rester avec toi un peu plus longtemps. Mais si l’âme est très claire sur le fait que rester ne sert pas son agenda supérieur, qu’il n’y a aucun autre moyen pour elle d’évoluer à travers ce corps, l’âme va partir, et rien ne l ‘arrêtera et rien ne devrait essayer de le faire.

Maintenant je l’ai fait. Maintenant, une fois de plus, vous avez été amené à vous souvenir. Cela aura-t-il de l’importance? Cela changera-t-il votre façon d’agir demain? Cela vous fera-t-il voir les choses différemment ce soir?

Maintenant, Je vais vous expliquer le mystère ultime: votre relation exacte et vraie avec Moi.

Maintenant, je vous dis ceci: vos mythes culturels actuels ne vous ont pas servi. Ils ne vous ont pas emmené là où vous dites vouloir aller.

Maintenant je vous dis ceci: il n’est pas plus immoral de se tuer rapidement que de se tuer lentement.

Maintenant, je vais vous dire qu’il ya des vérités encore plus grandes que celle-ci dont vous deviendrez un jour au courant. Car même si tu es le corps de moi, je suis le corps d’un autre.

Maintenant, j’ai une question à vous poser.

Maintenant, je vous dis ceci: vos mythes culturels actuels ne vous ont pas servi. Ils ne vous ont pas emmené là où vous dites vouloir aller.

Or, en nous tous, quelle que soit notre constitution, mais d’autant plus que nous sommes intenses et sensibles et sujets à des tentations diversifiées, et au plus haut degré possible si nous sommes décidément psychopathes, l’évolution normale du caractère consiste- t-elle principalement dans le redressement et l’unification du moi intérieur. Les sentiments supérieurs et inférieurs, les impulsions utiles et errantes, commencent par être en nous un chaos comparatif – ils doivent finir par former un système stable de fonctions dans une juste subordination. Le malheur ne saurait caractériser la période d’ordre et de lutte. Si l’individu a une conscience tendre et une vivacité religieuse, le malheur prendra la forme de remords moraux et de componction, de se sentir intérieurement vil et mauvais, et de se tenir dans de fausses relations avec l’auteur de son être et ciei qui décide de son destin spirituel. C’est la mélancolie religieuse et la conviction de péché qui ont joué un si grand rôle dans l’histoire du christianisme protestant. L’intérieur de l’homme est un champ de bataille pour ce qu’il ressent comme deux moi mortellement hostiles, l’un réel, l’autre idéal. AssVictor Hugo fait chierMahomet say: -Je suissle champ vil desssublimesscombats: Tantot l’homme d’en haut, et tantot l’homme d’enbasEt le mal danssma bouche avec le bien alterne, Comme danssle desert le sable et la citerne.Wrong living , aspirations impuissantesCe que je voudrais, je ne le fais pas, mais ce que je hais, je le fais, comme le dit saint Paul.

Maintenant, si vous avez fait tout cela inconsciument, sans même savoir ce que vous faisiez ni pourquoi, certaines de ces choses peuvent être un mystère pour vous, et une petite explication peut être de mise.

Maintenant, je vous dis ceci: Connaissez la vérité, et la vérité vous rendra libres.

Maintenant, je vais répéter quelque chose que j’ai dit dans le tome 1, et je sais que c’était très, très difficile à saisir, à comprendre pour certains.

Maintenant, pour que Ma Volonté soit vôtre, vous devriez faire la même chose.

Maintenant, venez à ce livre, demandant à nouveau à Dieu ce que

Maintenant je suis confus. Quand est-il déresponsabilisant d’offrir de l’aide? Quand cela fonctionne-t-il contre, plutôt que pour, la croissance d’autrui?

Maintenant, je vais répéter quelque chose que j’ai dit dans le tome 1, et je sais que c’était très, très difficile à saisir, à comprendre pour certains.

Or ces auteurs, après avoir réussi à établir à leur propre satisfaction que les œuvres des génies sont des fruits de la maladie, procèdent-ils constamment là-dessus pour contester la VALEUR des fruits? Déduisent-ils un nouveau jugement spirituel de leur nouvelle doctrine des conditions existentielles?

Maintenant, je vais répéter quelque chose que j’ai dit dans le tome 1, et je sais que c’était très, très difficile à saisir, à comprendre pour certains.

Maintenant il était près du rocher, maintenant il tombait et l’échelle de corde semblait tomber d’aplomb dans l’espace sans fond et sans lumière. Il devait tâter chaque bague, et ses mains et ses pieds nus étaient déjà irrités et douloureux. Et une idée nouvelle et désagréable lui était venue qu’un utopiste pourrait bientôt se précipiter sur l’échelle. Mais il s’en apercevrait parce que la corde se tendrait et tremblerait, et il pourrait crier, je suis un Terrien qui descend. Je suis un Terrien inoffensif.

Maintenant, je veux répondre définitivement à la question avec laquelle vous avez commencé ce segment de notre conversation en cours.

Maintenant, dans le livre 1, nous avons parlé du paradigme Be-Do-Have et de la façon dont la plupart des gens l’ont inversé.

Maintenant, Je vais vous expliquer le mystère ultime: votre relation exacte et vraie avec Moi.

Maintenant il était près du rocher, maintenant il tombait et l’échelle de corde semblait tomber d’aplomb dans l’espace sans fond et sans lumière. Il devait tâter chaque bague, et ses mains et ses pieds nus étaient déjà irrités et douloureux. Et une idée nouvelle et désagréable lui était venue qu’un utopiste pourrait bientôt se précipiter sur l’échelle. Mais il s’en apercevrait parce que la corde se tendrait et tremblerait, et il pourrait crier, je suis un Terrien qui descend. Je suis un Terrien inoffensif.

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