Facebook Serait Déjà à Court D’argent Pour Metaverse

Ouf!

Tic Tic Boum

Il semble que le gambit Metaverse de Facebook montre plus de signes d’implosion.

Cette semaine, un responsable de Facebook – d’accord, d’accord, Meta – a déclaré à la division Reality Labs de l’entreprise de s’attendre à une annonce de réduction bientôt, par documents examinés par Reutercar il ne peut plus se permettre certains de ses projets matériels.

Un porte-parole a confirmé Reuter que le directeur de la technologies Andrew Bosworth a en effet dit aux membres du personnel de Reality Labs que l’entreprise ne pouvait pas se permettre certains projets et devrait en reporter d’autres, bien que les efforts spécifiques sur le billot restent non spécifiés. Le porte-parole a également déclaré qu’il n’y avait actuellement aucun plan de license. Le futurisme a également contacté Facebook pour obtenir des commentaires sur les projets spécifiques qui ont été touchés.

Le rythme de l’escargot

Le drame survient quelques semaines seulement après que le PDG Mark Zuckerberg a déclaré que la société avait l’intention de “ralentir le rythme” de ses investissements plus importants, y compris Reality Labs, qui est sa division de développement métaverse.

Cette nouvelle est également tombée dans la foulée d’informations selon lesquelles Facebook ralentit l’embauche au milieu des coûts croissants de son Metaverse assiégé, qui jusqu’à présent a s’est avéré glissantdéceabus et cribléquant.

Les actions de la société ont connu un déclin incessant depuis qu’il a changé son nom en Meta au milieu de sa poussée VR l’année dernière. Depuis lors, tout semble s’être dégradé pour l’entreprise – bien qu’il y ait encore beaucoup plus de choses qu’ils pourraient chuter.

Inutile de dire que nous mangerons du pop-corn en attendant de voir où tout cela se terminera.

LIRE LA SUITE: Le propriétaire de Facebook, Meta, dit aux employés du matériel de se préparer aux réductions [Reuters]

En savoir plus sur le métaverse majuscule: Les employés de Facebook disent que Mark Zuckerberg est étrangement obsédé par le métaverse

Leave a Comment