Shakira évoque ouvertement pour la première fois son divorce avec Gerard Piqué et son «sacrifice d’amour»

“Je suis restee silencieuse et j’ai juste assaye d’assimiler tout ça,” confide la chanteuse de 45 ans, qui a eu deux enfants avec Piqué, Milan (9 ans) et Sasha (7 ans). “J’ai essayed de cacher cette situation devant mes enfants. J’essaie de les protecter, car c’est ma priority dans la vie”, mais ils “entendent des choses à l’école de la part de leurs amis ou ils tombent sur des nouvelles désagréables en ligne, et ça les affecte, vous comprenez?”

“J’ai l’impression que tout cela n’est qu’un mauvais rêve et que je vais me réveiller à un moment donné. Mais non, c’est réel,” regrette la Colombienne, qui pensait son avec l’Espagnol “spécial” et “sacré”.

“Je peux seulement dire que j’ai mis tout ce que j’avais dans cette relation et ma famille. I’ai mis ma carrière en second plan et je suis venue en Espagne, pour le sutenir afin qu’il puisse jouer au football et gagner des titres. C’était un sacrifice d’amour”, at-elle encore confié.

Évoquant leurs enfants, Shakira estime avoir “un travail à faire pour ces deux garçons incroyables, et j’ai confiance que nous trouverons ce qui est le mieux pour leur avenir, leurs propres rêves dans la vie, et ce qui est une solution équitable pour toutes les personnes implicaties. Et j’espère et j’appricerais qu’on nous laisse l’espace nécessaire pour le faire en privé”.

.

Leave a Comment